Sans modération

La Trilogie des Guerriers du Silence de Pierre Bordage

Vers l’infini et le néant !

La Trilogie des Guerriers du Silence, Pierre Bordage

Quoi de plus naturel que de faire voler des pierres, quoi de plus naturel que de se transporter de planètes en planètes uniquement par la pensée !

Soutenu par les Scaythes d’Hyponéros, l’Ang’empire et l’Eglise kreuzienne ont entamé une véritable croisade et expansion religieuse à travers l’univers. Seule une poignée d’élu peut parvenir à stopper cette domination…la domination du Blouf, la domination du néant que va engendrer le monde d’Hyponéros !

Si vous voulez découvrir le destin exceptionnel de douze hommes, femmes et enfants, plongez-vous dans une Trilogie dans laquelle le silence est maître. Partagez le destin de Jet At-Skin, d’Aphykit une femme d’une beauté qui ravira le cœur de Tixu petit employé d’une compagnie de téléportation. De San Frisco, de Fracist Bogh grand maître de l’Eglise kreuzienne, de Menati Ang et bien d’autres…

Mêlant entité religieuse, descriptions de mondes extrêmement différents, s’attardant sur la psychologie et n’omettant pas les descriptions physiques, Pierre Bordage nous transporte à travers les étoiles dans des contrées dont nous ne soupçonnerions pas l’existence…1600 pages et une pointe de rage lorsque l’on tourne la dernière page en se demandant pourquoi cette trilogie se termine si vite ! A lire absolument…

Et pour retrouver la trilogie du silence à la bibliothèque, c’est par là.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s